SANTE AU TRAVAIL : Cellule d’écoute by Moreno

blog

SANTE AU TRAVAIL : Cellule d’écoute by Moreno

Posté le 15 avril 2020

Nous partageons une situation Humaine et Sociétale inédite, complexe et anxiogène qui doit être l’occasion de prendre le recul nécessaire sur nos fonctionnements ! Et de (re)placer l’homme au centre de nos préoccupations !
Depuis 55 ans, nous accompagnons dirigeants et DRH dans le cadre de leur activité.
Nous avons développé nos savoir-faire en QVT et RPS dans la même orientation et aguerri des outils à disposition de l’entreprise pour la rendre plus efficace dans son action dans le cadre de ses obligations en la matière comme dans sa volonté de mettre l’humain au centre de l’organisation.

 

  • POURQUOI RECOURIR A UNE CELLULE D’ECOUTE

Quand la situation d’urgence ou de crise s’installe touchant le collectif dans l’entreprise, le soutien psychologique ou l’écoute psychologique avec un professionnel offre à chacun la possibilité de prendre de la distance avec ses propres émotions et ainsi de mieux appréhender l’épreuve à traverser et à surmonter.

  • COMMENT CELA FONCTIONNE

Organisé à distance (téléphone) ou en face à face sur rendez-vous, l’appui de nos équipes de psychologues séniors s’effectue dans le respect strict de notre Charte de déontologie professionnelle.

  • NOS PRINCIPES D’INTERVENTION

Intervenant IPRP enregistré auprès de la DIRRECTE, nos accompagnements sur-mesure se déploient rapidement (48H de délai) et intègrent un reporting anonymisé durant toute la durée de la mise en place du dispositif.

 

Pour en savoir plus CONTACTEZ-NOUS !