4L Trophy 2019 : MORENO CONSULTING est fier de l’équipage 582 « Why Not Coconut ! », arrivé 412ème sur près de 1 300 4L !
Posté le 24 mai 2019

Par Marie BRETECHER.
Le bilan 4L Trophy 2019 en chiffres :
- C’est 3 300 kms parcourus par l’équipage « Why Not Coconut ! » entre Biarritz et Marrakech
- C’est aussi 6 400 kms parcourus par Ariane et Morgane pour toute la boucle, de Lyon à Lyon
- C’est près de 1 300 4L qui ont pris le départ de Biarritz
- Mais c’est 880 4L qui ont franchi la ligne d’arrivée le vendredi 01/03 dernier à Marrakech
- Par an, ce sont près de 20 000 enfants de la Province d’Errachidia qui bénéficient de matériel scolaire et sportif grâce aux dons financiers des Trophistes reversés à l’Association « Enfants du Désert »
- Ce sont 13 000 repas qui sont redistribués par La Croix Rouge française grâce aux dons de denrées alimentaires non périssables récoltés auprès de l’ensemble des équipages
Nous sommes très heureux et très fiers d’avoir pu accompagner Ariane et Morgane, respectivement pilote et copilote de l’équipage 582, engagées autour de valeurs humaines et solidaires fortes que nous partageons. Bravo les filles !
Découvrez l’interview de Morgane qui nous parle de son expérience du 4L Trophy dans l’émission « Sur place ou à emporter » animée par Julie et Fabien, journalistes-présentateurs d’HIT WEST.
Vous pouvez également retrouvez l’interview sur nos pages Facebook et LinkedIn en suivant ces liens :
1ère partie :
2ème partie :
Save the date pour l’Edition 2020 !
Les inscriptions sont déjà ouvertes pour la 23ème édition du 4L Trophy qui aura lieu du 20 février au 1er mars 2020.
Rendez-vous l’année prochaine pour vivre cette expérience humaine unique !